Si la saison fait relâche jusqu’à début août pour la reprise des entrainements et le 20 pour le 1er rendez vous en coupe de france, les bénévoles ne sont pas tous en vacances encore.
En effet, ils ont entrepris cette semaine la réfection des abris des joueurs qui sont sur le terrain principal ainsi que sur le terrain B.
Dans la foulée, les alentours de ces abris qui n’offraient pas de bonnes conditions de réception notamment en hiver sont en cours de rénovation et les bénévoles y ont entrepris le coulage de dalle de béton, un travail qui a pris 4 jours et encore ce n’est pas fini puisque les abris seront à décaper et à repeindre avant le début de la saison.
Les terrains A et B ont aussi profité d’un lifting d’été avec un défeutrage et un décompactage pour le terrain de réserve. Dans le même temps, l’entreprise Sparfel a étaler 25 tonnes de sable sur chaque surface afin d’aider au drainage de l’eau ainsi qu’un regarnissage en en gazon. Depuis début juillet, les bénévoles se relayent donc pour arroser afin que les jouers puissent trouver à la rentrée de parfaites conditions de jeu.
Quant au terrain synthétique, il a aussi été décompacté et a reçu un complément de billes en caoutchouc