Mercredi soir, l’ASP a été au rendez-vous de la solidarité en remettant un chèque de 500 euros à l’association Halte aux Cancers. Cette remise a eu lieu lors d’une soirée conviviale dans les salons du bar Le Vauban à Brest. Ce don est le fruit des animations organisées par le club dans le cadre d’Octobre Rose, notamment autour du match opposant l’ASP à Morlaix le dimanche 20 octobre.
Lors de ce match, les élèves sages-femmes étaient présentes avec un stand dédié, proposant notamment des gâteaux à la vente et participant à la sensibilisation autour de cette belle cause. Leur engagement a grandement contribué à l’atmosphère solidaire de la journée, et l’ASP les remercie chaleureusement pour leur précieuse participation.
Marcel Gouardos, président de Halte aux Cancers, a salué l’implication de l’ASP, représentée par Jean Bellec (président), Hervé L’Azou (vice-président), Cédric Laot (comité directeur) et Léa Foll (communication). Il a rappelé que l’association a réussi à collecter près de 400 000 euros en 11 ans, grâce à des initiatives solidaires comme celle-ci.
L’ASP est fière de ce partenariat et s’engage à renouveler ses actions en faveur d’Octobre Rose dans les années à venir. Le club remercie chaleureusement tous les participants, supporters et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement.