Pour les plus anciens, comme pour les plus jeunes, l'expression "OUF" n'a pas pas tout à fait la même signification ;
Ce dimanche à Guipavas, Tof Mercelle avait mis l'équipe sur de bons rails en inscrivant le premier but pour les rouges et blancs dès la 13' mn d'un match équilibré....pendant 20 mn. Ensuite, les leaders, voulant revenir au score exercent une forte pression sur la défense de Plouvien qui tient bon
1-0 pour l'ASP à la mi-temps...OUF
En seconde période, les nombreux supporters de l'ASP qui avaient fait le déplacement n'etaient pas très rassurés après l'égalisation inévitable des leaders à la 65'.
Mais nos joueurs, à force de solidarité tiennent le coup, Seb Kervoal ( encore un OUF) est dans un très grand jour et fini par dégoûter les attaquants adverses qui ne trouveront jamais la faille....et c'est au contraire l'ASP qui grâce à Antho Rosas qui marque à la 85' après un énorme déboulé de Tof Blougorn sur le coté gauche !!!!
Il reste alors 5 mn de jeu + 4 interminables minutes d'arrets de jeu à tenir pour nos joueurs qui empochent finalement toute la mise ....
Les supporters pouvaient enfin pousser un grand "OUF" de soulagement, en félicitant chaleureusement les "OUF" en rouge et blanc qui étaient sur le terrain !!!!
Un vrai dimanche de "OUF" pour l'ASP